• Welcome ~

    Welcome ~
    Cliquez pour voir l'image originale | Deviantart

     

    Bienvenue sur mon tout nouveau blog !

    C'est vrai que j'enchaine les blogs les uns après les autres en ce moment ^^.  Mais voilà j'ai décidé de regrouper tout ce que j'aime dans un seul et même blog, ici :). Je pense que 3 blogs me suffiront. Même si chacun avanceront petit à petit, celui ci restera le blog le plus actif puisqu'il sera un peu sous forme de billets ^^! Je posterai quand j'aurais envie sur quoi j'aurais envie.

    Donc pour faire rapidement le tour de tout ce qui vous trouverez dans ce blog, voici une bref présentation.
    Dans mon blog, vous trouverez en fait tout ce que j'aime.. De la musique, du Graphisme, des Jeux Vidéos, en passant par la Japanimation et quelques articles sur des sujets du Net, ainsi qu'une rubrique peut être un peu plus "Ado" Ou "Féminin", "Mode" Etc ! En espérant que vous y trouverez votre bonheur.

    N'oubliez pas de passer par la Webmiss si vous ne me connaissez pas /O/

    Bonne soirée!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :